samedi 29 septembre 2012

Entre filles à Londres

Douze suédoises pour un weekend à Londres. On a beaucoup ri, beaucoup marché et beaucoup aimé. Londres est plein de vie, plein de petits détails rigolos....


Five o'clock tea


Cambridge, tour guidé sur la rivière


On mange bien!!!


Et on rigole beaucoup


Le village de Boughton avec ses maisons anciennes avec toits de paille


Camden market, cuisine indienne take away




On n'arrête pas de rire en vieillissant, on vieillit parce qu'on arrête de rire




3 commentaires:

  1. sympa comme petit week end entre filles !
    bizzzz du Canada

    RépondreSupprimer
  2. J'attendais patiemment les photos du super week-end....comme je te jalouse....bizz toulousaine...

    RépondreSupprimer
  3. On s'embête pas entre filles à Londres !
    Moi, j'irais déjà pour un petit week-end avec mon homme que ça m'irait bien.
    Maybe a day !

    RépondreSupprimer