vendredi 14 septembre 2012

Je vais fumer tout le monde!

Rien de pire que les nouveaux passionnées... ben, moi, c'est l'art de fumer à chaud que je viens de découvrir.

Pas vraiment découvrir pour être précise, j'ai depuis longtemps savouré les délicieux poissons fumés de ma famille au nord. Ce qui est nouveau, c'est que je peux en faire moi-même! Le secret est un fumoir de table et c'est trop facile. Et trop bon....

Sur les photos vous voyez saumon, maquereau, truite et crevettes.







2 commentaires:

  1. hummm, ça sent bon jusqu'à chez moi ! avec du magret de canard, c'est super bon aussi !
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Eva,
      pour le canard, je n'ai pas de recette, car mon mari fait tout au pif, il met du sel, du sucre, romarin, baie de genièvre et puis il fume pendant 1 à 2 heures suivant l'épaisseur du magret.
      j'espère que ça d'aidera...sinon il faut venir au Canada pour y gouter !
      bizzzzzz

      Supprimer