mardi 11 septembre 2012

L'Automne pointe son nez....

Ou la sécheresse a fait quelques dégâts....

5 commentaires:

  1. Mon dieu, en cliquant sur ton profil j'ai découvert ce second blog et je l'adoooore !! Je devient membre du coup !! J'ai regardé pas mal d'article et vraiment bravo : très chouette contenu de blog !

    RépondreSupprimer
  2. heu... Tu veux pas mettre au moins une newsletter parce que je viens de voir qu'il n'y en a pas ?

    RépondreSupprimer
  3. et zut, j'ai oublier de cocher "recevoir la réponse" donc je refais un tit message ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les couleurs ! superbes photos !
    bizzzzz du canada

    RépondreSupprimer
  5. La sécheresse a sévi et cela fait l'automne en avance. Les couleurs de l'automne sont belles mais ce n'est pas la période de l'année que je préfère, vu qu'il annonce l'hiver.

    RépondreSupprimer